Veelgestelde vragen

Des questions ?

Général

Les dates importantes

Dates importantes 2016 :

  • Le salon Citroen : janvier

Jours de fermeture 2016 :

  • vendredi 1 janvier et samedi 2 janvier 2016 : Nouvel Ans
  • Dimanche 27 mars et lundi 28 mars : Paques
  • Dimanche 1 mai
  • jeudi 5 jusques dimanche 8 mei : Ascencion
  • dimanche 15 et lundi 16 mai : Pentecôte
  • jeudi 21 juillet jusques dimanche 24 juillet : fête nationale
  • lundi 15 août : l'Assomption
  • lundi 31 octobre et mardi 1 novembre : la Toussaint 
  • vendredi 11 novembre et samedi 12 novembre : Le jour de l'Armistice 
  • dimanche 25 décembre et lundi 26 décembre : Noël
  • dimanche 1 janvier et lundi 2 janvier : Nouvel Ans
Pendant les vacances annuelles (du 15juillet jusqu'au 19 aout), notre garage est fermée le samedi après-midi.

Ensemble, nous nous efforçons de satisfaction client de 100%

Sous une satisfaction, il est possible que, après votre visite, vous serez contacté pour poignets à votre satisfaction. par Citroën dans les 10 jours avec nous L'espoir que nous avons seulement des clients très satisfaits ou si vous avez des commentaires transférerait. Else nous Merci à coopérer.


Votre manuel d'instructions sur Internet!

Lemon vous donne la possibilité de consulter.
Gratuit et facile boorddokumentatie ligne
Aller à: http://service.citroen.com/ddb/

- Sélectionner votre langue
- Cliquez sur le lien dans l''accès privé »pour consulter la documentation
du conseil d'administration. - Sélectionnez le modèle et la version de carrosserie de votre voiture et ensuite la date d'émission de la
livre - Enfin, cliquez sur la rubrique
désiré


Pratique


Simulation


Carrosserrie

Que faire en cas d'accident?
1. Signaler votre accident faire lors de votre courtier.
2. Mentionnez que la réparation sera effectuée par un réparateur agréé, veuillez contacter: Lorenzo Palermo, tél 056/50.99.84. Notre atelier de carrosserie (Code postal 8580, nom MCA) est reconnu par presque toutes les compagnies d'assurance.
2. Pour vous venez aux documents du conseil d'administration à déterminer par notre équipe d'experts des dégâts. Nous sommes équipés de Informex de créer un cadre pour toutes les réclamations.
3. L'utilisation gratuite d'un véhicule de remplacement pendant la durée de la réparation entière.



© 2017  Garage Palermo BVBA - Kezelberg 11 - 8560 Moorsele - Belgium - Tel.: +32 56 50 99 84 - Fax: +32 56 50 67 38